Forum Les Pétrolettes
Bonjour amis Pétrolettes

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Vous pourrez suivre toutes les infos sur la vie de l'association.

Motardement.
Forum Les Pétrolettes
Bonjour amis Pétrolettes

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Vous pourrez suivre toutes les infos sur la vie de l'association.

Motardement.
Forum Les Pétrolettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les Pétrolettes

Organisation de balade en moto pour le plaisir de toutes et tous ....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On va rouler et on verra!!!

Aller en bas 
+4
Pearl.
Némo
Le Préz
K13math
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K13math
106 ch kité
106 ch kité
K13math


Nombre de messages : 306
Localisation : proche de beaucoup de virage
Ta moto : tu ne verras que mon feux AR au loin
Date d'inscription : 07/05/2014

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:59

Bonjour à tous,

Petite présentation avant de vous rencontrer lors d'une balade, c'est Mathieu, un ami de gilles (le gars qui roule en SV1000 couleur peau d'orange histoire qu'on le repère quand il sors dans les champs!!!). Je roule en K1300R et en GSXF600 (C'est ma première moto, j'peux pas m'en séparer!!!). J'en connais certains que j'ai pu croiser à 2/3 reprises.
Pour être franc, je cherche une bande de motard qui roule un peu toute l'année mais surtout de manière propre, pas le genre TDC (Terrasse De Café) et d'après Gilles, je dois m'adresser à vous... Du coup, je m'inscris, me présente et espère faire une sortie prochaine avec vous...

A tout bientôt sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
K13math
106 ch kité
106 ch kité
K13math


Nombre de messages : 306
Localisation : proche de beaucoup de virage
Ta moto : tu ne verras que mon feux AR au loin
Date d'inscription : 07/05/2014

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:05

Ah oui... honte sur ma présentation...
J'ai 34 balais, roule depuis 11 ans et coupe les gaz régulièrement pour les lignes droite mais fait tomber rapidement les rapports des que j'aperçois des courbes...
Je crois que c'est cette sensation d'être extrait d'un virage pour arriver sur un autre qui me fait vibrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Préz
Super Bike
Super Bike
Le Préz


Nombre de messages : 2068
Age : 48
Localisation : Et ta soeur ??!!
Ta moto : 1200 VFR blanche de 2011
Date d'inscription : 08/04/2005

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:16

Salut mathieu

Alors tout d'abord bienvenu a toi au sein de notre forum.
Effectivement je t'ai croisé a chambley lors du drag power show le we dernier.
Je me présente a mon tour : je suis le prez alias jean Philippe et je roule en speed triple 2012. Maintenant gilles peut te parler de notre association mais notre but est de rouler propre avec des copains motards. Ça fait 12 ans que nous existons et cette année est une année charnière avec la venu de personne aimant et voulant rouler dans une bonne ambiance.
Nous ne faisons pas piste ni de course sur la route.
Alors a bientôt et regarde bien le forum pour les dates de sorties qui t'intéresse.

V du motard. Appel de phare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespetrolettes.fr
Némo
75 ch
75 ch
Némo


Nombre de messages : 244
Localisation : Marly
Ta moto : Peugeot 103 Sport
Date d'inscription : 19/12/2013

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:04

Bienvenue a toi Math.
Enfin tu fait une bonne action LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pearl.
Big Boss of the Spam
Big Boss of the Spam
Pearl.


Nombre de messages : 1205
Localisation : marly
Ta moto : cb1000r - mv agusta dragster rr
Date d'inscription : 11/02/2014

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:11

Evil or Very Mad  m'enfin je comprends pas j'ai répondu et je vois pas mon message lol
bref bienvenue math - au plaisir d'un roulage -
Revenir en haut Aller en bas
BRMC
106 ch
106 ch
BRMC


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Thionville
Ta moto : TRIUMPH Speed Triple 2011
Date d'inscription : 14/04/2008

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:47

Salut Mathieu,

Bienvenu sur le forum !

Au plaisir de rouler ensemble.

Mathieu ^^

Revenir en haut Aller en bas
K13math
106 ch kité
106 ch kité
K13math


Nombre de messages : 306
Localisation : proche de beaucoup de virage
Ta moto : tu ne verras que mon feux AR au loin
Date d'inscription : 07/05/2014

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:10

Merci pour ces messages d'accueil, oui j'aimerai rouler propre avec une bande de copain et tout ce qui c'en suit ( vu que le motard est par définition de mauvaise fois mdr n'est pas gilles!!!) il me semblais bien avoir vu 2 personnes dont pearl mais j'ai rien reconnu de suite.. Avec grand plaisir pour des balades et faire connaissance. J'ai déjà organisé des balades, donc pour le coup, j'hésiterais pas a vous en proposer sur ce forum.. Même si je sais que gilles ne viendras pas s'il pleut!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Préz
Super Bike
Super Bike
Le Préz


Nombre de messages : 2068
Age : 48
Localisation : Et ta soeur ??!!
Ta moto : 1200 VFR blanche de 2011
Date d'inscription : 08/04/2005

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:35

Super Mathieu, enfin un mec en BM qui roule propre .... Ta moto est électrique .?? thumleft 

En tout cas pas besoin de gilles pour ne pas rouler sous la pluie !!  lol! 

Bon je file au dodo car demain c'est la suisse ....
Si des personnes veulent se joindre au groupe en dernière minute pas de soucis .... RDV à 8h chez Arnaud à Pouilly ..  1ere route à gauche en arrivant à Pouilly de Marly.

 salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespetrolettes.fr
K13math
106 ch kité
106 ch kité
K13math


Nombre de messages : 306
Localisation : proche de beaucoup de virage
Ta moto : tu ne verras que mon feux AR au loin
Date d'inscription : 07/05/2014

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:51

Je me disais aussi qu'à force de griller de la japonaise, j'devais rouler à l'électrique!!!
Nul! C'est bon, je sors...
Dommage pour la suisse, j'ai fais le jura l'année dernière et vu les routes j'imagine que la suisse doit être pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Fullpower
Spam Assassin
Fullpower


Nombre de messages : 1037
Localisation : metz
Ta moto : APRILIA RSV 1000 TUONO R
Date d'inscription : 02/04/2008

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:30

Bonjour Mathieu

Bienvenue dans l'équipe du Vice Prez allias Full et à très bientôt

Bye

Revenir en haut Aller en bas
Fab O Graphe
Conduite Accompagnée
Fab O Graphe


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Marly
Ta moto : 600 Bandit
Date d'inscription : 03/01/2014

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:12

Salut Mathieu,

bienvenue, au plaisir de se croiser

Fab&Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabographe.wix.com/fabographe
Le Préz
Super Bike
Super Bike
Le Préz


Nombre de messages : 2068
Age : 48
Localisation : Et ta soeur ??!!
Ta moto : 1200 VFR blanche de 2011
Date d'inscription : 08/04/2005

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:01

Salut Math

merci pour ton inscription 2014, et comme l'a dejà dit Gilles, tu viens de faire une bonne action, tu verras on est sympa !!
donc tu es le Membre Actif Pétrolettes 64... et tu es le 24ème membre 2014.

Bienvenu et merci pour la tournée de café ...

A bientôt et je prend note pour l'essai moto !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespetrolettes.fr
K13math
106 ch kité
106 ch kité
K13math


Nombre de messages : 306
Localisation : proche de beaucoup de virage
Ta moto : tu ne verras que mon feux AR au loin
Date d'inscription : 07/05/2014

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:17

tu m'as pas dis que j'étais le numéro 68!! je verrais bien comment vous roulez et l'ambiance qu'il y a!!! ça se trouve, j'verrais quelqu'un qui utilisera sa main pour faire office de jumelle pour lire ses msg sur son portable, d'autre qui se sortirons dans des virages à droites ou encore faire le saint Bernard parce que je roule en K13R et qu'apparemment ça rend le sourire au fille. P't'être que kje me ferai appeler Dark Vador ou capitaine flam ou qu'on dira que mon K13R est pas fini... je ne sais pas  lol! 
En tout cas, je cherchais une bande de joyeux luron pour rouler, je suis vraiment content de vous avoir trouvé (Merci Gilles!!) Vivement la prochaine sortie!!!

Par contre, je confirme une chose, autant Prèz tu nous propose un terrain de jeu qu'est le forum et les sortie qui en découle qui sont vraiment d'une prestation terrible, autant ton talon d'Achile (hormis le confort de ton speed) c'est les math et les chiffres en générale...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pearl.
Big Boss of the Spam
Big Boss of the Spam
Pearl.


Nombre de messages : 1205
Localisation : marly
Ta moto : cb1000r - mv agusta dragster rr
Date d'inscription : 11/02/2014

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:38

Bienvenue math Smile  en lisant ton message ma jumelle manuelle en est tombée  Razz j'ai regardé derrière moi pour voir si caméra cachée  Rolling Eyes 
très bien résumé l'ambiance constante du et/ou des petits groupes dont j'ai pu faire partie depuis le début d'année ;
et je pense bien venir encore polluer et le forum et quelques sorties d'ici la fin d'année  Twisted Evil lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fullpower
Spam Assassin
Fullpower


Nombre de messages : 1037
Localisation : metz
Ta moto : APRILIA RSV 1000 TUONO R
Date d'inscription : 02/04/2008

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:23

Et c"est pas fini !!
Math, je confirme que ta becane et pas finie, qu'a cela petit frelon dis dame Vale ta baptisé ( Captain Flam ) .
Ensuite le soirire des filles sans doute le moelleux de ton assise Bravo c'est très fin,
par contre, faut m'expliquer pour les maths, aurais je loupé un épisode......
En touf cas ta bonne humeur nous a ravie, je pense que tu vas aimer les petrolettes.

 thumright 
Revenir en haut Aller en bas
K13math
106 ch kité
106 ch kité
K13math


Nombre de messages : 306
Localisation : proche de beaucoup de virage
Ta moto : tu ne verras que mon feux AR au loin
Date d'inscription : 07/05/2014

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 9:15

mdr... j'avais pas fait le rapprochement entre le sourire et l'assise moelleuse!!!
Pour le maths, faut que tu t'adresse à notre Prèz, qui m'as fait un petit calcul dont le résultat était contestable!!! 20+15=45!!! bon, on a tous le droit à l'erreur, mais là, je pouvez décemment pas laisser passer  lol! 


Captain Flam!!! (celui là, il va être moche à porter!!!  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fullpower
Spam Assassin
Fullpower


Nombre de messages : 1037
Localisation : metz
Ta moto : APRILIA RSV 1000 TUONO R
Date d'inscription : 02/04/2008

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:13

Salut Math
il semble que notre Prez ai besoin de vacances pour reco figurer excel !  Mr. Green 

En effet Captain Flam pas facile! 2 eme option Captain America parait pas mal ...... même couleur juste un détail a ajouter . L'Etoile. Ce qui n'est pas un problème n'est ce pas  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Némo
75 ch
75 ch
Némo


Nombre de messages : 244
Localisation : Marly
Ta moto : Peugeot 103 Sport
Date d'inscription : 19/12/2013

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:29

Il me semble que tu vas un peut vite pour lui attribuer une étoile Mr Fullpower !!!!

Laissons le faire ces preuves dans le groupe et voyons s'il brille autant que cela....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl.
Big Boss of the Spam
Big Boss of the Spam
Pearl.


Nombre de messages : 1205
Localisation : marly
Ta moto : cb1000r - mv agusta dragster rr
Date d'inscription : 11/02/2014

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:53

Very Happy  en parlant d'étoile ... j'en ai une troisième  Twisted Evil 
je sais toujours pas comment elles sont attribuées ni depuis quand je les ai ? Question scratch Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
K13math
106 ch kité
106 ch kité
K13math


Nombre de messages : 306
Localisation : proche de beaucoup de virage
Ta moto : tu ne verras que mon feux AR au loin
Date d'inscription : 07/05/2014

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 8:02

ça dérive là, on se croirai dans Star wars à parler d'étoile.. on pourrai évoqué Jabah le hut, chuwbaka, la princesse leïla aussi tant qu'on y est mdr... Captain Flam, America, mon K13R à une peinture bmw motorad motorsport qui ressemble, il est vrai, à captain america et pour être franc, y a pas besoin d'étoile dessus, parce qu'il file comme une étoile filante!!!

Bon ben voilà, ça c'est fait comme dirais l'autre  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fullpower
Spam Assassin
Fullpower


Nombre de messages : 1037
Localisation : metz
Ta moto : APRILIA RSV 1000 TUONO R
Date d'inscription : 02/04/2008

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:29

Il me semblait que l'image américain associé au couleur collé bien, finalement comme dis gilles pour l'instant tu ne mérites pas encore l' étoile ...filante ou pas ..... scratch 

Hé oui c'est la période d'essai ! Lol
 king 
Revenir en haut Aller en bas
K13math
106 ch kité
106 ch kité
K13math


Nombre de messages : 306
Localisation : proche de beaucoup de virage
Ta moto : tu ne verras que mon feux AR au loin
Date d'inscription : 07/05/2014

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:02

On va rouler et on verra!!! K13-210

Bon ben juste pour vous dire... voici mon K13r accidenté, suite à une tentative d'assassinat par une voiture belge conduite par un français!!! résultat, 3400€ de réparation!!! vous inquiétez pas, l'arrière de mon bébé n'as rien.. vous vous souvenez de l'arrière ou j'étais déjà trop loin PTDR
Revenir en haut Aller en bas
K13math
106 ch kité
106 ch kité
K13math


Nombre de messages : 306
Localisation : proche de beaucoup de virage
Ta moto : tu ne verras que mon feux AR au loin
Date d'inscription : 07/05/2014

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:18

On va rouler et on verra!!! K1310
Revenir en haut Aller en bas
tout schuss
ZZR 1400
ZZR 1400
tout schuss


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : laxou
Ta moto : BMW R1200R LC
Date d'inscription : 11/06/2013

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:44

ohhh bahhhh, elle va marcher moins biennnnnn dis-donc !!!!!!!!!! (à la Bourvil )
Revenir en haut Aller en bas
K13math
106 ch kité
106 ch kité
K13math


Nombre de messages : 306
Localisation : proche de beaucoup de virage
Ta moto : tu ne verras que mon feux AR au loin
Date d'inscription : 07/05/2014

On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:09

Non, non mon petit tout schuss, Elle est en cours de réparation là... et je surement profiter de la nouvelle loi au passage avec la mise à l'origine de la courbe de puissance... mais j'hésite à la rebridé pr pas que vous soyez ridicule ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va rouler et on verra!!! Empty
MessageSujet: Re: On va rouler et on verra!!!   On va rouler et on verra!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va rouler et on verra!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Pétrolettes :: Vie de l'association :: Pour les nouveaux ...-
Sauter vers: