Forum Les Pétrolettes
Bonjour amis Pétrolettes

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Vous pourrez suivre toutes les infos sur la vie de l'association.

Motardement.
Forum Les Pétrolettes
Bonjour amis Pétrolettes

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Vous pourrez suivre toutes les infos sur la vie de l'association.

Motardement.
Forum Les Pétrolettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les Pétrolettes

Organisation de balade en moto pour le plaisir de toutes et tous ....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 journée piste chambley

Aller en bas 
AuteurMessage
larchi
15 ch
larchi


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : LA CAVALERIE
Ta moto : GSXR 1000 / CBR 900 / CRF 450 /CBR 954/ QUAD 450 YFZ
Date d'inscription : 14/09/2008

journée piste chambley Empty
MessageSujet: journée piste chambley   journée piste chambley Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:59

bonsoir ,


j'organise le samedi 19 septembre une journée piste à Chambley.

si vous êtes intéressés voici le lien http://www.team-performance-55.com/crbst_46.html

En résumé pour 135 euros vous roulez 7h 30

nécessité d'avoir une combinaison , bottes, gants et dorsale rigide.


les inscriptions sont a faire sur le site team 55 et il faut s'inscrire largement à l'avance au moins 2 mois!!!!

toutes les informations sont sur le site
Revenir en haut Aller en bas
larchi
15 ch
larchi


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : LA CAVALERIE
Ta moto : GSXR 1000 / CBR 900 / CRF 450 /CBR 954/ QUAD 450 YFZ
Date d'inscription : 14/09/2008

journée piste chambley Empty
MessageSujet: chambley piste moto   journée piste chambley Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:02

Coucoujournée piste chambley Icon_cheers , je résume la journée a CHAMBLEY que du bonheur avec mon zx6r modifier piste avec 122 CV sous le culjournée piste chambley Icon_thumleft , avec une transmission courte pour essayer de coller avec les 750 et 900, mais mef de ne pas trop mettre les gaz sur l’angle. Une piste comme un billard de 8 mètres de large, beaucoup de virages techniques et une bonne ligne droite la gueule dans le bulle pour Peter les rupteurs àjournée piste chambley Icon_rambo chaque rapport et un freinage de la mort au bout qui bleuisse les disques. Un de mes amis est venu me voir rouler le matin, ni vu ni connu je lui ai donne ma combinaison mes bottes et hop il a pu faire 5 tours de piste gratis.
Je pense et j’en suis sur que referai de la piste le plutôt possible bisou a tous les motards du club et motardes journée piste chambley Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
 
journée piste chambley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Pétrolettes :: Archives :: Sorties de dernières minutes-
Sauter vers: