Forum Les Pétrolettes
Bonjour amis Pétrolettes

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Vous pourrez suivre toutes les infos sur la vie de l'association.

Motardement.
Forum Les Pétrolettes
Bonjour amis Pétrolettes

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Vous pourrez suivre toutes les infos sur la vie de l'association.

Motardement.
Forum Les Pétrolettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les Pétrolettes

Organisation de balade en moto pour le plaisir de toutes et tous ....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les motards que l'on croise !!!!!

Aller en bas 
+2
Peco54
tout schuss
6 participants
AuteurMessage
tout schuss
ZZR 1400
ZZR 1400
tout schuss


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : laxou
Ta moto : BMW R1200R LC
Date d'inscription : 11/06/2013

Les motards que l'on croise !!!!! Empty
MessageSujet: Les motards que l'on croise !!!!!   Les motards que l'on croise !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 22:22

Un petit post car je m'interroge sur l'absence de traces de passage sur notre site de nombreuses personnes que j'ai pu rencontrer sur la route, chez le conces, aux manif. ou tout simplement dans la vie quotidienne.... Je pense à Michoubidou, Amélie, MichelPak., Myriam et Odile (...) . Je leur fais un coucou et je les invite à en faire de mème via une présentation informelle. Et qui sait, peut-etre une virée partagée en 2016 au sein d'une équipe fort sympa vous verrez....
(Marian)
Revenir en haut Aller en bas
Peco54
Sans Permis
Peco54


Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Toul
Ta moto : Mobil home !!!!
Date d'inscription : 03/10/2015

Les motards que l'on croise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards que l'on croise !!!!!   Les motards que l'on croise !!!!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:23

Salut . T'as de la chance , tu as le temps de te faire de nouveaux potes ... Moi je les double . GAAZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Pearl.
Big Boss of the Spam
Big Boss of the Spam
Pearl.


Nombre de messages : 1205
Localisation : marly
Ta moto : cb1000r - mv agusta dragster rr
Date d'inscription : 11/02/2014

Les motards que l'on croise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards que l'on croise !!!!!   Les motards que l'on croise !!!!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:18

Shocked tu roules avec les pétrolettes ?! je ne connais aucune des personnes que tu nommes ! ou alors c'était il y a bien longtemps lol ça fait moins de deux ans que je suis inscrite j'ai l'impression que ça fait des années

double pas tout le monde Peco tu n'auras plus d'amis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peco54
Sans Permis
Peco54


Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Toul
Ta moto : Mobil home !!!!
Date d'inscription : 03/10/2015

Les motards que l'on croise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards que l'on croise !!!!!   Les motards que l'on croise !!!!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:39

Salut Pearl. Loin de moi l'idée de doubler les Petrolettes. J'ai roulé quelques kms avec vous , et malgré "mon expérience " sache que je vous respecte . C'est pas avec mon " Mobil home " que je vais donner des leçons , manquerai plus que ça !! C'était une réponse plus sur le ton ironique que sérieux. .. Faut bien rigoler, t'es pas d'accord ? ?
Revenir en haut Aller en bas
tout schuss
ZZR 1400
ZZR 1400
tout schuss


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : laxou
Ta moto : BMW R1200R LC
Date d'inscription : 11/06/2013

Les motards que l'on croise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards que l'on croise !!!!!   Les motards que l'on croise !!!!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 22:26

Bon, que les choses soient claires Pecco a été recruté au sein de l association pour occuper le poste de  la moto balais donc s il double qq un ça ne peut-être que moi avec une panne électrique...(humour toujours)
Quant à toi ma reine, les noms que j ai cité dans ce post, ce sont des gens ou amis a qui j ai parlé du site mais qui n ont jamais roulé avec nous.
Je trouvais simplement dommage qu ils ne nous laissent pas un petit message de sympathie au passage.
On va faire avancer tout ça, promis.
les Pépés (P.P), Pearl, Pecco . Je vous embrasse , surtout Pearl, et vous dis "a très bientôt" pour de nouvelles aventures entre amis...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl.
Big Boss of the Spam
Big Boss of the Spam
Pearl.


Nombre de messages : 1205
Localisation : marly
Ta moto : cb1000r - mv agusta dragster rr
Date d'inscription : 11/02/2014

Les motards que l'on croise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards que l'on croise !!!!!   Les motards que l'on croise !!!!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 22:47

Wink Peco c'était aussi sur le ton de la rigolade ; on a déjà roulé qq fois ensemble et sauf sur le ton de la rigolade pour certains, il n'y a pas de compétition - j'ai peut être pas pris le bon smileys Confused confused
merci pour les précisions mon roi - c'est vrai que j'ai du mal à être attentive sur ce qui ce dit ou fait, j'essaye de combler mes lacunes dès que je peux
bonne nuit à vous bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Le Vice PreZ
Big Boss of the Spam
Big Boss of the Spam
Le Vice PreZ


Nombre de messages : 1504
Age : 96
Localisation : J'te dirais bien où, mais pas sûr que ma réponse te plaise
Ta moto : Quelque chose qui coute trop cher pour toi
Date d'inscription : 04/05/2009

Les motards que l'on croise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards que l'on croise !!!!!   Les motards que l'on croise !!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:21

Non le balai c'est moi ....
Revenir en haut Aller en bas
K13math
106 ch kité
106 ch kité
K13math


Nombre de messages : 306
Localisation : proche de beaucoup de virage
Ta moto : tu ne verras que mon feux AR au loin
Date d'inscription : 07/05/2014

Les motards que l'on croise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards que l'on croise !!!!!   Les motards que l'on croise !!!!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:46

boulet ou balai??? je me pose la question les filles ptdr!!! doublet, pas doublet, incompréhension ou apéro au pontarlier!!! tout ça pour dire que dans tous les cas, la vitesse c'est dépassé!!! ptdr yeah, j'ai réussi à la placé celle là Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peco54
Sans Permis
Peco54


Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Toul
Ta moto : Mobil home !!!!
Date d'inscription : 03/10/2015

Les motards que l'on croise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards que l'on croise !!!!!   Les motards que l'on croise !!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 2:28

Dans tous les cas pour dépasser il faut de la  vitesse.  Après apero  ou pas !!!!!! Avec modération bien sur  (formule de politesse on s'en fout ) . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Peco54
Sans Permis
Peco54


Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Toul
Ta moto : Mobil home !!!!
Date d'inscription : 03/10/2015

Les motards que l'on croise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards que l'on croise !!!!!   Les motards que l'on croise !!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 2:31

Bonne semaine à tous. GAAZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Peco54
Sans Permis
Peco54


Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Toul
Ta moto : Mobil home !!!!
Date d'inscription : 03/10/2015

Les motards que l'on croise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards que l'on croise !!!!!   Les motards que l'on croise !!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 2:36

Et pour répondre à Spyderman, t'as pas la place pour ranger un balai. .... Moi j'ai des placards (1 à G et 1 à D ) Gaazzz
Revenir en haut Aller en bas
tout schuss
ZZR 1400
ZZR 1400
tout schuss


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : laxou
Ta moto : BMW R1200R LC
Date d'inscription : 11/06/2013

Les motards que l'on croise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards que l'on croise !!!!!   Les motards que l'on croise !!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 2:42

Ça y est, je crois que j ai la réponse à la question de ce post.... Les invités croisés dans la rue ou au boulot viennent bien sur notre forum. Le problème c'est surtout quand ils le lisent,ils comprennent vite que la passion de la moto est surtout un bon prétexte pour la picole en cachette et en bande. En fait on est la branche désarmée des alcooliques anonymes sur deux roues. C est pourquoi tous ces inconnus ne souhaitent pas être reconnus et, par conséquent, ne laissent aucune trace honteuse de leur passage sur notre forum.... CQFD
CA SENT L APERO NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vice PreZ
Big Boss of the Spam
Big Boss of the Spam
Le Vice PreZ


Nombre de messages : 1504
Age : 96
Localisation : J'te dirais bien où, mais pas sûr que ma réponse te plaise
Ta moto : Quelque chose qui coute trop cher pour toi
Date d'inscription : 04/05/2009

Les motards que l'on croise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards que l'on croise !!!!!   Les motards que l'on croise !!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:19

C'est vrai que je n'ai pas la place pour un balai par contre j'ai de la place dans le coffre pour mettre tous les morceau que vous perdez à chaque sortie
Revenir en haut Aller en bas
VO max
75 ch
75 ch
VO max


Nombre de messages : 237
Age : 56
Localisation : laxou
Ta moto : KTM Superduke R SE
Date d'inscription : 02/07/2014

Les motards que l'on croise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards que l'on croise !!!!!   Les motards que l'on croise !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:04

à mon avis , à vous lire, y a pas que l'alcool....
à force d'essorer la poignée droite,ça a cramé quelques neurones geek
vvvrrrooooaaaappppp!!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
K13math
106 ch kité
106 ch kité
K13math


Nombre de messages : 306
Localisation : proche de beaucoup de virage
Ta moto : tu ne verras que mon feux AR au loin
Date d'inscription : 07/05/2014

Les motards que l'on croise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards que l'on croise !!!!!   Les motards que l'on croise !!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 9:03

mdr, je crois surtout que pour certains (je dois en faire parti), y a plus grand chose à cramer!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motards que l'on croise !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards que l'on croise !!!!!   Les motards que l'on croise !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motards que l'on croise !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Pétrolettes :: Vie de l'association :: Pour les nouveaux ...-
Sauter vers: