Forum Les Pétrolettes
Bonjour amis Pétrolettes

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Vous pourrez suivre toutes les infos sur la vie de l'association.

Motardement.
Forum Les Pétrolettes
Bonjour amis Pétrolettes

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Vous pourrez suivre toutes les infos sur la vie de l'association.

Motardement.
Forum Les Pétrolettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les Pétrolettes

Organisation de balade en moto pour le plaisir de toutes et tous ....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 hou hou les adhérents !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hou hou les adhérents !!!! Empty
MessageSujet: hou hou les adhérents !!!!   hou hou les adhérents !!!! Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 22:39

Pour l'heure, nous ne sommes que 9 a avoir renouvelé notre adhésion... mais ou sont donc les autres membres des Pétrolettes ????
Alors Mesdames et Mesieurs, pensez a votre cotisation, nous sommes deja le 9 Avril.... Mr. Green

Allez, bonne journée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hou hou les adhérents !!!! Empty
MessageSujet: Re: hou hou les adhérents !!!!   hou hou les adhérents !!!! Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 23:33

Salut Bill,

moi j'ai régularisé ma cotisation : je suis en règle !!

A bientôt !!


jipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hou hou les adhérents !!!! Empty
MessageSujet: Re: hou hou les adhérents !!!!   hou hou les adhérents !!!! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 13:37

bon bin moi je me reinscrit il suffit juste que je t'envoie mon gros cheque de cottiz' mon cher bill ... ça viens ça viens pas d'panikkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hou hou les adhérents !!!! Empty
MessageSujet: Re: hou hou les adhérents !!!!   hou hou les adhérents !!!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 18:39

angle maX a écrit:
bon bin moi je me reinscrit il suffit juste que je t'envoie mon gros cheque de cottiz' mon cher bill ... ça viens ça viens pas d'panikkkkkk

OK ma poule, j'attends ca avec une certaine impatience... tongue

r'assures toi t'es pas le dernier... les autres ont du oublier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hou hou les adhérents !!!! Empty
MessageSujet: mais ils sont ouuuuu ???   hou hou les adhérents !!!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 21:42

bon bin ils sont ou les surfeur du woueb ? sur leur deux roues actuellement ou en train de mater la télé ? snif me sen bien seul moi ici bas mais bon cela dis je ne pui rester plu longtemps mai passez me dire un petit bonjour à l'occaze sur le forum vous serez les bienvenus il y a toujours un café ou du thé à la menthe bien chaud pour vous ...




allez zou je file ciaoooOOOooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hou hou les adhérents !!!! Empty
MessageSujet: Re: hou hou les adhérents !!!!   hou hou les adhérents !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hou hou les adhérents !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Pétrolettes :: Vie de l'association :: Bienvenue chez Les Pétrolettes-
Sauter vers: